jeudi 10 décembre 2020

l'acné sur le pape chez les hommes

Si ces néoplasmes sont apparus entre les fesses ou sur le prêtre, ils peuvent être éliminés de plusieurs manières simples. Mais pour vous débarrasser complètement de l’acné, vous devez éliminer la cause qui a provoqué leur apparition dans une zone aussi délicate du corps. Oui, les gens autour ne remarquent pas ce problème, mais cela peut apporter non seulement un inconfort esthétique, mais aussi des douleurs, surtout lorsqu’il s’agit de la région interglutéale. Faisons connaissance avec les principales raisons de ce phénomène.

Une photo d’éruptions cutanées sur un corps masculin ne provoque pas d’émotions positives ni pour les garçons ni pour les filles. Par conséquent, il vaut la peine de comprendre ce qui déclenche l’apparition d’une éruption cutanée.

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’une des principales raisons est une mauvaise alimentation. Consommation systématique de restauration rapide, d’aliments gras et épicés, de collations sur le pouce – tout cela contribue à l’apparition de l’acné sur les cuisses et les fesses chez les hommes.

La raison suivante est la particularité de la peau du sexe fort. Le fait est qu’il n’y a pratiquement pas de glandes sébacées sur les fesses masculines. À cet égard, la quantité de graisse sous-cutanée produite est si faible que la peau de cette partie du corps devient vulnérable.

Une telle caractéristique physiologique du corps masculin, sous la forme d’un manque d’humidité, conduit à l’apparition d’acné sur le pape.

Pourquoi des boutons apparaissent-ils sur le pape? C’est simple, si un adolescent souffre d’un phénomène similaire, il s’agit de perturbations hormonales.

Pendant la puberté, les problèmes hormonaux affectent de nombreux jeunes hommes. À ce moment, les niveaux de testostérone augmentent dans le sang et l’hormone de croissance est activement produite par la glande pituitaire. La concentration de substances dans le sang est prohibitive. Par conséquent, ne soyez pas surpris que des éruptions cutanées apparaissent sur certaines parties du corps. Ils sont temporaires et disparaissent d’eux-mêmes.

En plus des raisons principales, il y en a d’autres, non moins courantes:

  • irritation de la peau. Cela se produit sous l’influence de facteurs externes, ainsi qu’en raison d’un manque d’humidité dans cette partie du corps;
  • manque d’oxygène. Les cuisses et les fesses sont presque toujours recouvertes d’au moins une couche de tissu, ce qui empêche l’oxygène d’atteindre la peau. Le frottement constant contre le canapé, les chaises et les sièges d’auto ne fait qu’empirer les choses. Cette raison est la plus courante parmi les chauffeurs et les chauffeurs de taxi;
  • manque d’hygiène. Ignorer les règles d’hygiène conduit à des pores obstrués et à l’apparition d’acné;
  • allergie. L’intolérance d’une personne en particulier à tous les produits et médicaments contribue à la manifestation d’une réaction allergique. Il peut apparaître sur différentes parties du corps, y compris sur le prêtre;
  • chaleur épineuse. L’acné sur les fesses chez les hommes, dont les photos ne provoquent des émotions positives chez personne, peut se révéler être rien de plus qu’une chaleur épineuse. Il survient à la suite de changements de température fréquents et brusques. Par exemple, un homme transpire beaucoup d’abord, puis, pour se rafraîchir, ouvre les fenêtres et les portes. En raison du courant d’air, son corps subit une forte hypothermie.
  • maladies vénériennes. Les maladies sexuellement transmissibles sont donc extrêmement rares. Mais encore, dans la pratique médicale, ces cas se sont produits.
  • Selon la cause de l’apparition de l’acné sur le pape chez un homme, elle peut être accompagnée de divers symptômes:

  • inconfort et, dans certains cas, même douleur.
  • S’il y a peu d’acné, vous devriez commencer par un traitement symptomatique. Tout d’abord, vous devez prendre soin de la nutrition, car en raison de l’utilisation de produits nocifs, les glandes sébacées fonctionnent trop activement et des perturbations du système digestif peuvent également survenir. Et à cause de cela, en conséquence, une éruption cutanée sur les fesses peut apparaître.

    Vous devez commencer par éliminer tous les aliments potentiellement nocifs de votre alimentation, tels que:

    Vous devriez manger exclusivement des aliments frais et de haute qualité. Le régime à lui seul ne se débarrassera pas de l’acné, mais vous pouvez obtenir un soulagement de la situation.

    Ensuite, vous devez commencer à examiner votre propre garde-robe. Il est nécessaire de se débarrasser des sous-vêtements et des vêtements qui ne permettent pas à la peau de respirer librement. Idéalement, tout le linge devrait être en coton. Si, après avoir ajusté la garde-robe, l’acné continue d’apparaître, vous devez commencer le traitement.

    Beaucoup de gens ne s’inquiètent pas particulièrement de la cause de l’acné sur les fesses chez les hommes. Quelqu’un préfère les traiter seuls, tandis que d’autres ne prennent aucune mesure, pensant qu’ils passeront d’eux-mêmes.

    En cautérisant l’acné avec de l’alcool et d’autres agents desséchants, les hommes ne font qu’empirer la situation. Ils assèchent la peau déjà déshydratée des fesses. Afin de vous en débarrasser, vous devez immédiatement contacter un dermatologue. Il vous dira un remède éprouvé contre l’inflammation.

    Comment éliminer l’acné sur les fesses chez l’homme? Le traitement doit être effectué selon un système bien pensé.

    La pommade salicylique convient – c’est un remède qui a été testé par beaucoup. Afin de ne pas sécher la peau, il doit être appliqué directement sur les zones à problèmes elles-mêmes pas plus de deux fois par jour. Si vous le souhaitez, la pommade pour l’acné sur les fesses chez les hommes peut être remplacée par une lotion. Mais vous devez également essuyer uniquement les zones d’inflammation.

    Lorsque les premiers symptômes d’acné apparaissent, l’iode peut aider. Il doit être appliqué avec un coton-tige sur l’acné une fois par jour. Mais si l’acné dérange un homme depuis longtemps, l’iode ne l’aidera certainement pas.

    Vous pouvez également utiliser une pharmacie et acheter du gel Baziron. Malgré le fait qu’il ne sèche pas la peau, il doit être appliqué localement. “Baziron” se débarrasse non seulement de l’acné en peu de temps, mais empêche également leur apparition à l’avenir.

    Pour résumer ce qui précède, il reste à savoir quoi faire s’il y a de l’acné sur le pape , et s’il est possible de s’en débarrasser une fois pour toutes!

    Nous nous empressons de plaire – vous pouvez! Mais cela ne fonctionnera pas rapidement , surtout quand une «colonie» de pustules et de plaies s’est formée sur un point faible.

  • Corrigez (et dans certains cas, révisez complètement) le régime alimentaire, ajoutez des vitamines, des herbes, des fruits, des légumes, des tisanes au menu du jour.
  • Ne portez pas de sous-vêtements synthétiques ou en laine.
  • Remplacez les vêtements serrés par des vêtements amples et en coton.
  • Organisez plus souvent des bains d’air et de soleil pour le corps nu.
  • Refusez les détergents, préférant les infusions et les décoctions aux herbes.
  • Lavez les sous-vêtements avec du savon à lessive.
  • Ne vous attardez pas à un mode de vie sédentaire, en organisant pour vous-même des “promenades” petites mais fréquentes dans la maison ou au bureau. Si le travail nécessite une longue séance, alors sans vous lever, vous pouvez faire des exercices pour les prêtres, en tendant les muscles, en levant les jambes à quelques centimètres du sol, en vous penchant en arrière sur la chaise et en prenant de profondes respirations et expirant en levant et en relâchant vos bras.
  • En incluant des aliments frais et de haute qualité dans l’alimentation et en éliminant ceux qui sont nocifs, la situation des boutons s’est déjà améliorée.

    Mais n’oubliez pas le traitement effectué à l’aide de la pharmacie ou des remèdes à la maison (populaires). Une visite au sauna et une exfoliation douce avec un gommage aideront à atténuer la situation avec la peau sèche.

    Les bains aux herbes aideront à se débarrasser de l’acné. Le plus souvent, une série, la chélidoine et la camomille sont utilisées pour cela. Un verre d’infusion aux herbes est dilué avec de l’eau tiède et les fesses y sont immergées. La procédure prend 15 minutes.

    Les compresses peuvent être une alternative pour les bains. Dans une solution chaude à base de plantes, humidifiez la gaze et couvrez les fesses pendant 20 minutes.

    L’huile essentielle d’arbre à thé est également un très bon remède. Après quelques jours d’utilisation, le résultat sera perceptible. Il n’y aura aucune trace d’inflammation et d’éruption cutanée.

    Les masques en argile blanche, bleue et verte sont également bons, mais très peu pratiques à appliquer, car la surface des fesses doit être complètement couverte.

    Maintenant, il est clair comment vous pouvez éliminer l’acné sur les fesses chez les hommes, les raisons de l’apparition desquelles nous avons examiné. Si, après un traitement de deux semaines (décrit ci-dessus), il n’y a pas de résultat, une deuxième consultation avec un dermatologue et, éventuellement, un examen plus approfondi sont nécessaires.

    Les actions suivantes doivent être effectuées immédiatement après l’apparition soudaine de taches rouges.

    Pour éliminer les démangeaisons et les rougeurs, les remèdes populaires sont parfaits: lotions de décoctions de chélidoine, camomille, calendula, sauge, ficelle, écorce de chêne. L’effet de guérison se produira beaucoup plus rapidement si le site de la lésion est abaissé pendant vingt minutes dans un bassin avec une décoction de plantes médicinales. La solution est faite à partir du calcul suivant: 5-7 litres d’eau bouillie par verre de bouillon. Après cela, mouillez le corps, ne rincez pas le liquide de guérison.

    Les médicaments peuvent être utilisés comme premiers soins. Pour éliminer les démangeaisons, processus inflammatoire, il est nécessaire d’essuyer la zone touchée du corps avec des préparations antiseptiques plusieurs fois par jour. Cela peut être aidé par: l’alcool salicylique, le peroxyde d’hydrogène ou la chlorhexidine.

    Le traitement ne doit être prescrit que par un médecin après identification qualifiée de la cause de l’éruption fessière.

    La pommade salicylique-zinc aidera à se débarrasser de l’irritation. Si de petites éruptions cutanées, des ulcères, des boutons apparaissent sur le pape, accompagnés de démangeaisons, ils doivent être traités avec des médicaments matin et soir.

    En outre, la pommade Baziron convient à cela, ce qui a un effet antibactérien. Le médicament est bien absorbé par la peau sans trop la sécher.

    Il est recommandé d’essuyer les ampoules et les boutons avec des mouvements doux et doux en utilisant les onguents et crèmes médicinales suivants:

  • Skoren. Gel opaque. Bon pour traiter l’acné (acné).
  • Bepanten, Tsikretall, Desitin, Tsindol. Les pommades ont des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, aident à éliminer l’inflammation, les démangeaisons de la peau affectée et guérissent et sèchent les plaies.
  • Miramistin. Ce médicament est disponible sous forme de pommade et de solution (spray). Il a un effet cicatrisant, antiseptique et immunostimulant. Il lutte avec succès contre les micro-organismes les plus simples (champignons, bactéries).
  • pyoderma (lésions cutanées purulentes).
  • Fukortsin. Le médicament a des propriétés antifongiques et antiseptiques. Il est nécessaire de l’utiliser ponctuellement (appliquer sur chaque plaie, bouton ou ulcère).
  • Zénérite. La pommade aide à éliminer l’acné due au dysfonctionnement des glandes sébacées.
  • Il existe une autre méthode de traitement des taches rouges sur les fesses, appelée darsonvalisation. C’est une méthode physiothérapeutique assez efficace qui élimine parfaitement les lésions cutanées avec cloques, ulcères pustuleux. L’essence de la méthode de traitement consiste en l’effet d’un courant pulsé haute tension avec une faible amplitude de force sur la zone touchée.

    Il n’est catégoriquement pas recommandé de s’automédiquer, encore moins de presser, de déchirer, de percer, de peigner les zones touchées afin d’éviter l’infection.

  • Bain d’avoine . Prenez un bain avec de l’eau chaude, ajoutez-y deux verres de gruau, remuez. Laisser infuser pendant vingt minutes, après quoi vous pouvez effectuer des procédures d’eau. Pour le résultat souhaité, appliquez cette méthode trois fois par semaine. Des flocons d’avoine gonflés peuvent être appliqués sur le point sensible pour améliorer l’effet.
  • Vinaigre de cidre de pomme . Le vinaigre non dilué est utilisé pour traiter les irritations et les démangeaisons sur les fesses. Pour appliquer sur les pustules et les plaies, il est nécessaire de diluer le vinaigre avec de l’eau (1: 1) et de les lubrifier trois fois par jour.
  • Huile d’arbre à thé et huile de coco . Ces fonds ont un excellent effet antimicrobien, soulagent l’inflammation et les démangeaisons dans diverses maladies de la peau (bactériennes, fongiques, virales). Pour appliquer, mélangez trois gouttes d’huile d’arbre à thé avec des cuillères à soupe. l. huile de noix de coco. Traitez les plaies au moins trois fois par jour (jusqu’à ce que les symptômes disparaissent complètement).
  • Aloe Vera . L’aloès aide à éliminer les démangeaisons, les irritations cutanées. Il a un effet cicatrisant. Pour l’utilisation, râpez finement les tiges de la plante médicinale. Frottez dans les zones infectées des fesses uniquement s’il n’y a pas de forte douleur. Peut être utilisé avec de l’huile d’argousier.
  • Un point important pour que le traitement soit efficace est le traitement correct de l’acné et l’application de médicaments.

    Share:

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    AUTEUR DU BLOG



    Elena Kopys, médecin généraliste. Elle s'est avérée être une spécialiste proactive, capable de résoudre des problèmes complexes et de prendre les bonnes décisions.

    Blog Archive

    Categories

    Labels

    Most Trending

    Etichette

    Archivio blog