jeudi 10 décembre 2020

Comment l'acné a changé ma vie

Je parcourais mon ancien journal de 2007 et je me suis rendu compte qu’à un moment de ma vie, l’acné comptait beaucoup pour moi.

Cent mille “pourquoi” nous demandons parfois à la nature, et parfois pas un. Il ne s’agit pas d’acné, mais de nous-mêmes …

Telle est la logique du jugement … – nous ne savons pas comment poser des questions, car nous ne voulons pas en entendre les réponses. Pas vrai? Pourquoi pas? Tout dans la vie est l’auto-tromperie! Même le fait que je me réveille le matin, je me regarde dans le miroir et à chaque fois je me vois différent. J’ai hâte et je crois qu’aujourd’hui je verrai une peau propre, sans inflammation. Même si je sais que c’est impossible. Mais j’espère encore quelque chose. Donc tous les jours. Pourquoi? Pourquoi le monde bouge-t-il, la peau change, les bactéries se multiplient, défigurent notre peau?

J’ai personnellement eu le sentiment que j’étais déjà contrôlé par ces salauds appelés acné! Vous ne pouvez pas manger de Lena grasse! Vous, cette inflammation, grande et terrible, Dieu nous en préserve – une limitation.

Vous ne vous êtes pas lavé! – Oh mon Dieu, l’acné! – Comment pouvez-vous ne pas vous aimer, vous avez besoin d’Helen, vous avez besoin, sinon demain votre joli petit visage VOUS MONTRERA, pour tous vos péchés et votre paresse. Je suis allé me ​​laver.

J’achète de la crème dans le magasin. Vous devez même l’acheter, car vous devez prendre soin de votre peau pour que l’inflammation n’apparaisse pas. Et même en le choisissant pour l’acné, vous y pensez à nouveau. Et il en est ainsi constamment. J’essaye de faire quelque chose et je tombe sur “mais cela ne causera-t-il pas de l’acné?”

Dans, l’épopée de ma vie “l’acné a changé ma vie!”
Je ne peux même pas m’imaginer sans eux. Oui, comment puis-je …

Imaginez le sentiment …:
je ne serais pas sur ce site. Je ne serais jamais accroché à Internet. Je n’aurais pas beaucoup de fonds qui occuperaient les étagères de mes placards – on ne sait pas du tout pourquoi tout cela – cela n’aide pas!

Vous pouvez déjà rédiger une encyclopédie de ce qui s’est passé dans ma vie. Et s’ils n’étaient pas là? J’aurais eu une baignoire gratuite, et non il n’y avait pas de boîtes d’argile, un badyag incompréhensible, à cause duquel ma sœur me taquine “pourquoi nettoyez-vous les ecchymoses?” et rires, et je réponds: “Ouais, je nettoie, pourquoi un badyaga devrait-il se tenir dans la baignoire sinon des bleus.”

Qui peut imaginer que les nuits nerveuses, vous rêvez de la façon dont tout votre corps est couvert d’abcès sanglants … – wow, c’est déjà dégoûtant de dormir!

Oh, est-ce vraiment tout à propos de moi?
Alors je me suis regardé dans le miroir – ça ne ressemble pas à quelque chose! Mais ces petites créatures inoffensives ne peuvent pas tellement changer ma vie entière …

Ou peut-être que c’est pour le mieux? Je ne suis pas encore prêt à entendre la réponse …

Comment l’acné a changé ma vie: 28 commentaires

Ma fille a également été confrontée au problème de l’acné juvénile. Le cosmétologue a immédiatement mis un régime et prescrit une pommade antibactérienne Ilon. Elle vient de sauver des éruptions cutanées sur le visage. Les boutons ont très bien cicatrisé et de nouveaux ne sont pas apparus.

Les boutons ont gâché mon estime de moi. La confiance en soi a disparu quelque part après eux. De plus, mes connaissances se moquaient constamment (je me suis battu contre l’acné pendant longtemps, mais rien n’a aidé. Puis j’ai abordé le problème de manière globale: j’ai nettoyé mon estomac, j’ai commencé à utiliser un locuteur, j’ai régulièrement et correctement soigné ma peau. Après quelques mois, l’acné a disparu)))

Bonjour tous le monde! Cela fait un an que je souffre de cette putain de maladie et je pense que ce n’est pas seulement une maladie physique mais aussi une maladie mentale, je viens de me fermer à tout le monde et même à mes parents je ne sais pas que je suis devenu sociopad en quelque sorte oui j’ai déjà peur, mais je ne sais pas quoi faire de moi-même je ne sais pas quand tout est fini j’ai déjà 21 ans et des problèmes avec les filles, et en termes de sexualité, beaucoup m’envient, mais je garde tout pour moi, je ne montre à personne ma douleur, mais tu sais, je vis, mais comme si tout cela était comme un rêve, je ne sens pas que je vis, je suis sincèrement heureux de ne pas pouvoir regarder les gens en face. tout est fatigué d’avoir peur il se regarde dans le miroir je suis comme un vampire j’ai peur du soleil mes proches connaissent mon problème et parfois ils disent oui, pourquoi es-tu comme une femme, genre, tu te fermes, etc. mais je les regarderais s’ils avaient un tel problème, comment vivraient-ils avec ça, la première fois que je suis allé dans une sorte de forum pour lire ce qu’ils écrivent, ouais, je suis d’accord avec beaucoup, je ne peux pas dire les gars, tout va bien, tout ira bien, mais rien ne va mal rien n’est normal j’ai piétiné une telle vie. cela enlève mes années de jeunesse ((

Pendant qu’elle couvrait toutes ces ordures, l’hystérie a commencé….
Elle a crié, pleuré, a paniqué, a cassé toutes les crèmes….
Je ne sais pas quoi faire …
Maman est médecin qui soigne les patients, mais elle ne veut pas m’aider à guérir ma peau. Ne veut pas, pas de crèmes, pas d’argile. Un misérable badyaga coûte cent roubles le lavabo.
Pourquoi est-ce tout
? Pourquoi.

Partout où vous devez regarder +
pour que nous apprenions l’indépendance.
surveillez votre visage.
a, avec du temps, de la confiance et de l’intelligence dans le domaine de la dermatologie 🙂

Il n’y a plus aucune force pour combattre cette boue.
L’acné est nul.

Salut elena! le médecin m’a envoyé un vaccin contre l’acné (à l’université de médecine, ils le font) mais cela me fait peur pour la première fois .. j’entends parler de quelque chose comme ça pour la première fois .. je ne sais pas comment cela affecte le corps et si cela aidera du tout (donc ça coûte cher) Avez-vous entendu parler d’un tel vaccin ??

Je n’ai jamais entendu parler d’un tel vaccin, peut-être connaissez-vous le principe de son action, ce qu’il supprime, puisqu’il agit contre l’acné. comme il peut y avoir de nombreuses raisons, le vaccin ne peut tout simplement pas éliminer toutes les raisons.

là, ils prendront du pus pour tuer la bactérie, puis introduiront la bactérie tuée dans le corps et le corps devrait développer des anticorps contre une nouvelle acné (il semble que cela m’ait été expliqué à l’université de médecine)

Je n’ai rien entendu à ce sujet, il y avait des rumeurs selon lesquelles un tel vaccin était encore en cours de développement, mais pas qu’il était prêt, ils attendaient dans 5-8 ans.
et cette méthode, comme vous l’écrivez, est appliquée aux virus, cela ne fonctionne pas pour les bactéries, il n’y a pas d’immunité contre les bactéries et les anticorps.

Comme je vous comprends tous. J’ai 19 ans et j’ai probablement déjà de l’acné depuis 6 ans! Dès que je ne me suis pas battu avec eux. Je suis allé chez le médecin, je me suis fait tester … j’ai bu des vitamines, j’ai dépensé tellement d’argent pour un tas de divers médicaments anti-acnéiques. Je me suis aussi enfermé, je suis devenu secret, agressif et irritable! Il n’y a pas longtemps, je suis allé chez le guérisseur, il m’a parlé et m’a dit que j’irais jusqu’au printemps, et peut-être à NG! Je crois en cela et prie pour qu’il en soit ainsi! La maison est toute bourrée de pommades, d’argiles, de lotions, etc. Je sors dans la rue uniquement par nécessité, je ne sortirai plus … Je suis assis chez moi depuis 2 mois déjà (= ces inflammations ont changé toute ma vie, maintenant je suis un complexe ambulant. Ici, je suis assis comme un imbécile dans divers forums … patinoire, clubs … tu ne peux pas rentrer en voiture! à cause de ces putains d’anguilles, j’ai quitté mon travail, car je devais voir des centaines de personnes chaque jour et communiquer avec elles

Moi aussi j’aurai des problèmes avec mon visage !! En septembre je suis arrivé juste bien, génial !! Beau corps pres de 6 cubes … tous les sports n’utilisaient ni alcool ni nicotine. Ensuite, j’ai été amené à faire sortir quelques points noirs !! Mois 2 je n’y ai pas prêté attention mk … je suis allé à l’entraînement au combat au corps à corps et ils m’ont donné une telle dent que j’ai eu une microfissure sur ma dent de devant !! J’avais tellement peur que la dent tombe ou devienne noire et ne pense pas du tout à mon visage !! Mais un certain temps s’est écoulé avec la dent, merci Dieu tout va bien pouah … mais je regarde d’abord mon visage, je vois 3 boutons enflammés, eh bien, je pense que les ordures passeront pendant une semaine, puis je les ai pressés pendant 4 !! J’ai commencé à enduire les alloe là et autres !! Puis j’en vois 5 et des rouges. Et encore, je suis allé à des entraînements et ils m’ont gratté le nez et maintenant il y a une tache rouge … et c’était comme si cette égratignure continuait du nez aux joues !! Puis mes boutons ont commencé à s’enflammer sur une joue !! Je suis allé chez un dermatologue, elle m’a prescrit de la pommade skinoren pour moi et j’ai dépensé 3 billions pour le visage sur cette chose … m’a dit de venir xp 3 semaines sans effet … c’est presque une nouvelle année déjà quelques vitamines pour 1tr … et faire un test sanguin … j’ai réussi l’analyse est allé chez l’esthéticienne j’ai fait 5 masques d’azote … ils ont prescrit plus de médicaments pour 1,5 tr + azote 1,5. puis darvonsal 2 fois … et maintenant ils disent encore de passer une analyse pour une tique, malgré le fait que je l’ai moi-même suggéré au médecin !! Elle a recommencé à me parler de toutes les conneries sur la drogue !! Je comprends que si je commence vraiment à boire, tout ce qu’ils m’ont dit ensemble mois 2 et je vais vraiment mourir de ces médicaments car c’est une telle charge … Hier je suis allé voir 2 guérisseurs, on m’a parlé de l’eau et lu une prière et dit que tout va passer !! Lavez-vous le visage avec l’eau qu’elle m’a donnée et buvez-la! Une semaine pour le faire !! Aujourd’hui je me lave le visage 2ème jour jusqu’à ce qu’il n’y ait pas de résultat !! J’ai honte de quitter cette pensée parce que ma joue est juste bleue … Je ne veux pas de cicatrices après ces acné … et je me bats et je me battrai jusqu’à ce que je sois complètement guérie !! J’ai perdu tout le sens de la vie, je suis devenu un nerd, je suis assis en train de lire ces forums !! Et je pense que tout se serait passé, j’aurais été tellement heureuse alors !! et tous les soirs depuis un mois maintenant j’écris moi-même l’installation que ma peau est propre et lisse !! lire quelque part que ça aide, mais pas tout de suite !! Voici mon histoire !! et je sais et je crois que je vais me débarrasser de l’acné !! =)

Bravo, continuez comme ça, l’essentiel est une attitude positive.

Comment vas-tu, mon garçon? Guéri? Si oui, qu’est-ce qui a aidé?

Bonjour !!) Je sais, vous avez contacté ici depuis longtemps, et 5 ans se sont écoulés et je voudrais donc demander s’il y a des changements? Comment avez-vous récupéré? (J’espère que je suis guéri))) s’il vous plaît répondez)

Bonjour à tous 🙂
et l’acné ne m’a pas passé. Oh, combien de douleur de leur part … probablement 5 ans déjà. Maintenant, j’ai 15 ans. Et comme ils l’ont déjà dit, je crois toujours aux miracles, j’ai lu plus haut sur le suicide. Parfois, dans les moments de désespoir, je veux aussi quitter la vie, mais c’est une telle stupidité, je sais que ça peut être pire, ça se calme un peu. que les gens vous regardent différemment, avec un chtoli élevé. Combien de pommades, gels, gommages, masques, etc. etc.
Vous savez, merci.Après avoir lu les messages précédents, cela devient vraiment plus facile.J’essaie de faire moins attention Merde! J’ai tellement raison. Je ne bois pas. Je ne fume pas. restauration rapide une fois par mois. Qu’est-ce que c’est pour moi?!
Je ne peux pas m’imaginer sans acné .. bien sûr je ne peux pas m’imaginer dans les rêves, mais dans la vie ..
Tout passera. Je crois.

Salut! Et j’ai un problème maintenant. Malheureusement, je ne peux pas m’empêcher de désespérer, tk. problèmes avec le tractus gastro-intestinal, avec le foie et avec les harmoniques. J’espère qu’Exfoliac aidera, mais ce sera juste un grand miracle! Je ne peux pas m’imaginer même dans mes pensées sans acné! Ils semblaient s’être attachés à moi. Dans d’autres, ils semblent être un objet étranger sur mon visage, mais sur le mien, cela ressemble à une sorte d’addition, sans laquelle un visage n’est pas un visage. Bien sûr, j’ai commencé à lire beaucoup de littérature sur divers composants dans les crèmes, sur les vitamines spéciales, le nettoyage, etc., je me suis emporté avec la biologie, mais en même temps je ne peux pas communiquer avec les gens, je me sens comme la dernière chose laide, seulement en été, quand ma peau est bronzée , ma beauté se fait sentir, mais hélas, cela fait 2 mois sur 12, je ne quitte pas la maison, j’ai même choisi le club de sport le plus proche de chez moi (si seulement je ne me montre pas dans la rue sans maquillage). Au soleil, je cache juste mon visage aux gens,
Je ne peux pas vivre une vie bien remplie. Je n’ai que 16 ans, tout le monde dit les plus belles années à 16-17 ans, et j’ai probablement certaines des pires. Bien sûr, c’est très stupide que quelques petits boutons vous font penser à des tentatives de suicide , après tout, pour d’autres, c’est encore pire! Et de terribles cicatrices, et d’énormes abcès enflammés! Mais, comme l’écrit Anastasia, “c’est dur de vivre quand on ne veut pas du tout vivre”.

PS Merci pour votre attention, désolé beaucoup, ça fait déjà mal.

il y a six mois, des boutons ont commencé à apparaître en moi, bien sûr, j’étais très inquiète, surtout quand vous venez rendre visite à quelqu’un et que tout le monde vous cache les yeux et dit: “qu’est-ce qui ne va pas avec votre visage?” et vous savez en ce moment envie de leur donner en face. oh combien de crises de colère j’ai eues à leur sujet, je ne savais pas comment aller à l’école, puis j’ai pensé et j’ai décidé que plus nous pensons à eux, plus nous en avons sur le visage, je n’ai certainement pas baissé la tête, mais maintenant je ne m’inquiète pas pour eux. Mais le fait que vous ayez besoin de bien manger est oui, chaque perturbation harmonieuse du corps se révèle sur le visage, ne soyez pas triste. tout ira bien.

Moi aussi, avec ces boutons, je traverse la vie pendant environ sept ans probablement … parfois ils sont terriblement enragés, je les serre tous, puis je suis déprimé, tout en cicatrices, je ne quitte pas la maison pendant plusieurs jours, parfois cela n’a pas d’importance à leur sujet, je vis une vie bien remplie en tant que personne à part entière allez, mais alors ça vaut une fois de se détacher et d’en sortir au moins un – puis tout recommence … je n’espère plus qu’ils passeront, je veux juste apprendre à vivre avec eux et ne pas être complexe, ne pas s’inquiéter et ne pas m’isoler … c’est bien que j’ai un être cher avec moi qui me soutient et me calme dans les moments de dépression, je ne sais pas ce que je ferais sans lui

L’optimisme est, bien sûr, bon. Je suis heureux pour ceux qui ont déjà traité ce problème ou qui sont en voie de guérison. Ma vie aurait probablement pu se dérouler différemment à bien des égards, mais rien n’a changé. Quand j’essaie de chercher des moments positifs, je pense qu’à cause de l’acné, j’ai commencé à mener un style de vie plus renfermé, et en conséquence j’ai beaucoup lu, pensé, réfléchi – j’ai développé, pour ainsi dire, spirituellement. Mais combien il est difficile de vivre quand on ne veut pas du tout vivre.

Parfois, vous êtes surpris de tout ce que les gens ont en commun)) Même ceux qui ne se connaissent pas et ne les ont jamais vus! Les mêmes pensées, les mêmes problèmes –
Je ne sais même pas comment traiter l’acné dans ma vie maintenant. Avant, quand je ne les avais pas, je n’y pensais même pas une seconde de ma vie. Je ne pouvais pas imaginer que j’en souffrirais jamais: | Mais en un instant, tout a changé, j’étais couvert de boutons de la tête aux pieds. Au début, ils sont apparus sur le visage, puis la tête, la poitrine et le dos n’ont pas été laissés sans attention. Il était très difficile de réaliser que tout avait changé si radicalement. Je voulais me cacher, m’éloigner des regards et des conversations, encore une fois ne pas montrer mon nez de chez moi. Et si quelqu’un fait une remarque: «Pourquoi es-tu si boutonneux» (et c’était souvent parce que je vis dans une auberge), alors je ne voulais pas vivre comme un couteau dans mon cœur !!
Ces acné ont emporté tout ce que j’avais (ou plutôt, pas eux, mais moi-même: () – amis, humeur, amour. Cela m’a rendu agressif et renfermé. Il semblait que je ne serais pas heureux tant que je ne me serais pas débarrassé de ce problème. J’étais prêt à tout pour me débarrasser de ces maudits boutons.Je les ai empoisonnés avec de l’alcool, les écrasais, les ramassais, les enduisais de pommade cent fois, j’hésitais tous les dermatologues, je suis allé à l’église, j’ai été traité avec la médecine traditionnelle et alternative, je voulais me suicider (enfin, c’est pensées seulement était).
J’ai arrêté de boire et de fumer, j’ai commencé à faire du sport, je me suis endurci, j’ai normalisé mon alimentation et mon sommeil. J’ai commencé à faire plus attention à l’hygiène et à ma santé. En plus de cela, j’ai appris beaucoup de nouvelles choses – ce qui est vraiment important dans la vie et ce qui ne l’est pas; J’ai lu de nombreux livres (avant, je ne lisais que dans l’étude); j’ai commencé à m’améliorer dans la maîtrise de soi et le contrôle de mes émotions, j’ai appris à sortir et à ne pas tomber du tout dans un état de dépression (auquel cas l’État a atteint le désespoir et la panique complets, l’incertitude absolue et le destin). Maintenant, il me semble que j’ai survécu à l’enfer sur Terre)) Et tout cela est dû à une sorte d’acné! Ou plutôt, mon attitude envers eux))
Mais la chose la plus importante que j’ai apprise de mon expérience est la reconnaissance de l’entière responsabilité de ma vie et de ce qui m’arrive. Et quand j’ai réalisé que tout avait changé. Premièrement, j’ai arrêté d’espérer un miracle et blâmé le destin pour tout (généralement blâmé quelqu’un d’autre), Deuxièmement, je suis arrivé à la conclusion que mon état d’alors est le produit de ma créativité)) Troisièmement, j’ai commencé à agir activement et à agir intelligemment et efficacement, avec une confiance à cent pour cent dans le succès de votre entreprise!
J’ai été très surpris quand j’ai trouvé une solution à mon problème. Tout s’est avéré plus simple que simple. Et maintenant je passe par la deuxième étape de la naissance)) Les gens autour de moi ne comprennent pas mon bonheur des choses du quotidien, je peux me réjouir toute la journée que mon visage est presque propre et que je peux aller au cinéma sans aucune gêne et rire de mon cœur sans être gêné par les regards indiscrets !!
L’acné m’a beaucoup coûté, mais a donné encore plus. Je suis devenu 1000 fois plus fort et plus confiant en moi. Maintenant, je sais que chaque problème peut être résolu et qu’il n’y a aucun objectif qui ne puisse être atteint.
Chers camarades, ne désespérez pas et avancez avec confiance. L’essentiel est de se rappeler que seuls vous et personne d’autre êtes responsable de votre vie …
je m’excuse pour une si longue lettre, je ne peux pas faire autrement))

Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

AUTEUR DU BLOG



Elena Kopys, médecin généraliste. Elle s'est avérée être une spécialiste proactive, capable de résoudre des problèmes complexes et de prendre les bonnes décisions.

Blog Archive

Categories

Labels

Most Trending

Etichette

Archivio blog