Staphylococcus aureus TUE des gens! Mais il existe un médicament naturel SAFE pour 100 roubles contre le staphylocoque. Chlorophyllipt d’ANGINA, TONZILLITE, NANE, ÉROSION CERVICALE, FACE À LA HV, ACNÉ. Autorisé pour les femmes enceintes, allaitantes et nourrissons.
Je pense que beaucoup ont entendu parler de l’existence de bactéries au nom plutôt mélodique – Staphylococcus aureus (ci-après dénommé GS).
Mais saviez-vous que le taux de mortalité en cas d’infection est de 30% .
Effrayant, non? Considérant que ZS nous hante dès la naissance, car la maternité est le havre principal de ce coccus insidieux – de nombreuses mères et bébés rentrent de l’hôpital avec un cadeau sous la forme d’une infection staphylococcique.
Staphylococcus aureus peut provoquer de nombreuses maladies:
Acné, furoncles, éruptions cutanées, dermatite, mammite purulente chez les femmes qui allaitent.
Angor, otite moyenne, sinusite, conjonctivite, maladies des voies respiratoires supérieures, pneumonie chez les nourrissons.
Ostéomyélite, pyélonéphrite, endocardite, méningite.
Empoisonnement du sang, “syndrome du bébé échaudé”.
Heureusement, il existe un remède efficace et peu coûteux pour cette infection dorée, sur laquelle cette critique est écrite.
Agent médicinal antimicrobien, anti-inflammatoire d’origine végétale, contenant un mélange de chlorophylles de feuilles d’eucalyptus. Il a une activité antibactérienne contre les staphylocoques résistants aux antibiotiques (non traitables avec des antibiotiques).
Extrait de feuille d’eucalyptus, huile de tournesol.
Le produit est dans une petite bouteille en verre teinté standard. L’étiquette contient des informations du fabricant.
En termes de cohérence, c’est quelque chose entre le liquide et l’huile.
La couleur est très jolie, jade. mais l’odeur est désagréable, ne le croyez pas – eucalyptus
Cela me rappelle l’inhalation de vapeur avec un mélange d’herbes dans les sanatoriums. B-rrr-r.
Permettez-moi de vous rappeler que le staphylococcus aureus provoque un certain nombre de maladies, dont il est nécessaire de traiter avec succès la cause – c’est-à-dire le staphylocoque lui-même.
Personnellement, je l’utilise, comme on dit, de la tête aux pieds.
C’est probablement la manière la plus populaire d’utiliser le chlorophyllipt.
Vous pouvez ajouter des bonbons factices à l’eucalyptus pendant une semaine et soulager les symptômes de la maladie, ou vous pouvez supprimer même les bouchons purulents avec du chlorophyllipt en seulement 3 jours .
Application : verser le chlorophyllipt dans une cuillère à café. Jetant la tête en arrière, répartissez la solution sur la gorge. Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser un miroir, et si vous ne pouvez pas le faire vous-même, demandez à quelqu’un de vous aider. Après cela, vous ne devriez pas boire d’eau et manger pendant au moins 30 minutes. Il suffit d’utiliser 3-4 fois par jour.
Soyez prêt au fait que lorsque vous utilisez du chlorophyllipt, votre expression peut changer, car le goût est, pour le dire légèrement, désagréable. De l’amertume, la salive commence à se démarquer activement et vous voulez donner votre âme au diable pour boire de l’eau, mais vous ne pouvez pas.
Il y a un tel état lorsque la gorge “se contracte”, dans ce cas l’utilisation du chlorophyllipt devient encore plus désagréable, elle peut “brûler” un peu les premières minutes après l’application, il faut être patient, après une journée, les chatouilles disparaîtront.
L’amygdalite est une chose très désagréable et dangereuse causée par divers cocci qui ne peuvent pas être supprimés avec des bonbons résorbables.
Il a été établi qu’avec l’amygdalite, environ 200 ml de pus pénètrent dans l’estomac pendant la nuit.
Le chlorophyllipt fait un excellent travail contre l’amygdalite en une semaine.
Il a été vérifié non seulement par moi, je le conseille à tous mes amis qui ne sont même pas aidés par les antibiotiques.
Et encore une fois, il n’y a pas de secret – il suffit de traiter la gorge 3 à 4 fois par jour. Peut être complété par un rinçage de la bouche avec une solution d’alcool chlorophylliptique.
Et aussi, en prime, grâce au chlorophyllipt, l’enduit blanc “du matin” sur la langue a disparu.
Le chlorophyllipt m’a soulagé de la congestion nasale chronique.
Le nez a été bloqué soudainement et pendant une longue période – pendant 4 ans. Les gouttes n’ont pas aidé, elles ont séché la membrane muqueuse de sorte qu’il était “douloureux” de respirer de l’air froid. ORL avec les mots «Vous avez de merveilleux sinus nasaux», mettez «rhinite allergique» et prescrit toutes sortes de gouttes. Il n’y a eu aucun effet.
Un beau jour, j’ai décidé de reprendre des performances amateurs, pendant une semaine seulement j’ai dégouliné de chlorophyllipt. 2 gouttes dans chaque narine 3 fois par jour.
Oui, c’était très désagréable, même mes yeux larmoyaient d’amertume, j’avais l’impression que tout à l’intérieur brûlait, MAIS – ça a aidé. Il est devenu plus facile de respirer chaque jour.
Une semaine plus tard, le nez a commencé à respirer à plein régime et depuis 5 ans je n’ai jamais utilisé de gouttes. Si une rhinite froide apparaît, je lubrifie la cavité nasale la nuit et le matin, tout redeviendra normal.
De quoi je parle? Vous êtes-vous mordu la joue, la langue ou la dent de sagesse en éruption qui a endommagé votre gencive? Pour moi personnellement, de telles blessures guérissent longtemps et douloureusement.
Avec chlorophyllipt – en 2 jours. Vous pouvez utiliser une seringue sans aiguille pour appliquer un peu de chlorophyllipt sur le site de la blessure la nuit, le matin l’effet se fera déjà sentir. Et un autre jour, tout guérira sans laisser de trace.
L’irritation de la peau (après le rasage, le shugaring, les coussinets) est également bien éliminée par une solution d’huile et d’alcool de chlorophyllipt.
Ce n’est un secret pour personne que les boutons peuvent apparaître pour un certain nombre de raisons. Comment savoir que le coupable de l’éruption cutanée est le staphylocoque? Regardez l’apparence de “l’invité non invité”.
Les boutons à tête blanche, dans lesquels s’accumule le pus, sont probablement l’œuvre de staphylococcus aureus.
Ils ne peuvent pas du tout être évincés, ni «matures», non, car cela contribue à la propagation de l’infection sur le visage. Avec de tels boutons, vous ne pouvez pas non plus fabriquer de masques à partir d’argile, de peelings avec un badyag et nettoyer votre visage. Mais ils peuvent être enduits de chlorophyllipt
J’ai de telles éruptions cutanées désagréables qui peuvent parfois apparaître après le shugaring, si vous touchez un endroit sans poils avec des mains sales ou avant des jours critiques.
Eh bien, le chlorophyllipt y fera face. Point par point, plusieurs fois par jour à l’aide d’un coton-tige, je lubrifie le bouton, ce dernier disparaît rapidement sans laisser de trace, ne permettant pas à de nouvelles éruptions cutanées d’apparaître côte à côte. L’alcool chlorophyllipt convient également dans le même but.
Vous pouvez en savoir plus sur mes soins complets de la peau à problème ici.
Et ici, ce charme vert vous aidera. Appliquez un peu de chlorophyllipt sur un coton-tige et collez-le pendant la nuit sur des callosités ou des fissures sur le talon. Le processus de guérison ira plus vite.
Il y a aussi des nuances qui, je pense, méritent d’être mentionnées .
Premièrement, il y a un certain inconvénient à utiliser. Comme il y a un capuchon de protection, qui doit être creusé avec les dents et repoussé à chaque utilisation.
Si vous le jetez simplement, la pâte verte essaie pour une raison quelconque de s’échapper par petites portions et une flaque d’eau verte huileuse apparaît mystérieusement sous la bouteille.
Et deuxièmement, comme je l’ai écrit plus haut, le goût et l’odeur sont assez spécifiques, mais j’ai remarqué que les enfants y réagissent plus calmement que les adultes.
J’ai décrit ci-dessus les méthodes personnellement testées d’utilisation du chlorophyllipt, mais je souhaite également partager les informations que mes connaissances (mères enceintes et jeunes mères) m’ont fournies.
L’huile chlorophyllipt est utilisée avec succès pour:
Et une solution alcoolique de chlorophyllipt peut être utilisée pour:
Je le répète, je ne l’ai pas essayé sur moi-même, mais je peux confirmer en tant que témoin oculaire qu’ils sont également efficaces et ont une place pour être, peut-être que cette information sera utile à quelqu’un.
L’essentiel est de consulter un médecin avant de l’utiliser et de savoir si vous avez personnellement une intolérance au médicament.
Test de sensibilité au chlorophyllipt.
Pour ce faire, vous devez boire 25 gouttes du médicament, dissoutes dans 1 cuillère à soupe d’eau. S’il n’y a aucun signe d’allergie (gonflement des lèvres, des muqueuses) après 6-8 heures, le chlorophyllipt peut être utilisé.
Vous pouvez acheter du chlorophyllipt dans une pharmacie, le coût est d’environ 100 roubles .
Les fabricants ont mis à jour la conception. Cela n’a pas affecté l’efficacité du chlorophyllipt.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire