Il existe de nombreuses raisons à l’apparition de l’acné sur le pape et les fesses des hommes. L’apparition de l’acné peut être de différentes couleurs – rouge, blanc, bleu, noir; avec un remplissage différent – avec du pus ou de l’eau; peut se comporter différemment – démangeaisons, démangeaisons, peler, éclater. Les raisons de l’apparition de l’acné sont multiples, les maladies qui les provoquent sont également nombreuses, chaque maladie est unique et le traitement doit y correspondre. De plus, parfois, le traitement de différentes maladies est directement opposé les uns aux autres, nous vous suggérons donc de vous familiariser avec les causes les plus probables de l’acné et leur traitement.
Attention . Cet article permet uniquement d’identifier la cause de l’acné, mais n’annule en aucun cas une visite chez le médecin.
La peau de la région fessière chez les hommes ne possède pratiquement pas de glandes sébacées, qui servent à créer une couche barrière protectrice, et la présence d’une racine capillaire abondante contribue à l’apparition d’éruptions cutanées dans un endroit aussi intime. L’acné qui apparaît peut être accompagnée d’inconfort, de démangeaisons et simplement d’inconfort esthétique. Et leur apparition dans la zone située entre l’espace fessier nécessite parfois un traitement chirurgical spécialisé. Il est important de comprendre les causes de l’apparition afin qu’une simple éruption cutanée ne se complique pas en une infection bactérienne et d’autres affections plus désagréables et difficiles à traiter.
Nous allons diviser toutes ces raisons entre les causes profondes et les maladies elles-mêmes qui provoquent l’apparition de l’acné et qui doivent être traitées, cela nous aidera tous à comprendre plus clairement la nature de la maladie. Eh bien, nous allons diviser les maladies elles-mêmes en maladies infectieuses et non infectieuses.
Dans cette section, nous essaierons de vous dire qu’il existe de nombreuses causes profondes de l’apparition, il est impossible de les éviter toutes. Nous tenterons également d’indiquer quelles sont les causes profondes des maladies conduisant à l’apparition d’acné sur le pape ou les fesses chez l’homme:
Voici quelques-unes des causes de l’acné. Ensuite, nous passerons à une section où nous décrivons brièvement les maladies qui conduisent à l’acné, ses symptômes distinctifs et une brève description de la méthode de traitement. Si vous pensez que les symptômes de la maladie sont similaires aux vôtres, suivez le lien afin de définir plus précisément ses symptômes, ses manifestations et ses méthodes de traitement.
Les maladies infectieuses doivent être considérées séparément, car elles nécessitent un traitement professionnel et, lorsque le processus est commencé, elles peuvent menacer d’une intervention chirurgicale et d’un traitement en chirurgie purulente.
La folliculite est une maladie cutanée purulente caractérisée par des lésions du follicule pileux affectant les couches profondes de l’épiderme. Dans la plupart des cas, l’inflammation est due à un agent bactérien (staphylocoque), mais le développement est possible en raison d’une infection par des virus (herpès, molluscum contagiosum), des champignons du genre Candida et des parasites (acarien de la gale, acarien démodécique), qui seront abordés plus loin dans notre article.
La maladie peut survenir avec une diminution de l’immunité, une augmentation de la transpiration, ainsi qu’avec des traumatismes fréquents des follicules (par exemple, lors du frottement contre des vêtements ou de l’épilation). Distinguer la folliculite superficielle et profonde. Leurs différences résident dans la profondeur de l’inflammation – avec une forme superficielle, seule la bouche du follicule est affectée. Il se présente sous la forme de bosses rouges (parfois remplies de pus). Le traitement est effectué en appliquant des médicaments appropriés sur le bouton.
Figure “L’apparition d’une folliculite staphylococcique sur le fond”
Les furoncles (chez les gens ordinaires – ébullition) peuvent être à la fois une maladie indépendante et une complication de la folliculite. L’infection affecte toute la profondeur du follicule, de la glande sébacée et des tissus voisins.
L’apparition des furoncles est due à des troubles hormonaux, au port de vêtements serrés ou synthétiques, à l’hypothermie ou aux microtraumatismes de la peau.
En cas de développement d’une inflammation diffuse, un anthrax se produit. Elle se manifeste non seulement par la présence d’exsudat purulent, mais également par des signes de développement d’une nécrose tissulaire. Dans ce cas, il est nécessaire de consulter un chirurgien au plus vite. Le traitement est susceptible d’être une intervention chirurgicale pour éliminer le bouton.
Figure “Vue d’un anthrax par rapport à une ébullition”
Abcès – formation d’une capsule au contenu purulent, avec formation d’infiltration, de rougeur et de gonflement des tissus environnants. Il peut se développer comme une complication des furoncles, avec un traumatisme cutané, ainsi qu’après des injections intramusculaires.
La maladie s’accompagne souvent d’une augmentation de la température générale. L’endroit ressemble plus à une tumeur qu’à un bouton. Si un abcès est suspecté, un besoin urgent de consulter un chirurgien. Vous subirez probablement également une intervention chirurgicale.
L’acné est l’un des types d’acné les plus courants sur le visage, les épaules et le dos. Sur les fesses cela arrive moins souvent, pas tout de même, les fesses et les fesses sont également l’un des lieux d’apparition les plus populaires. Les boutons d’acné apparaissent lorsque le sébum ne peut pas s’échapper par le follicule pileux, commence à s’accumuler sous la peau et les bactéries pathogènes commencent à s’y multiplier. La raison en est peut-être une perturbation hormonale (en particulier chez les adolescents garçons et filles), la prise de stéroïdes (perturbant également les niveaux hormonaux), une production très élevée de sébum, une peau sèche (des particules cutanées kératinisées obstruent la sortie).
L’acné sur le prêtre peut avoir une apparence différente – sous forme d’acné rouge ou bleue de taille assez grande, sous forme d’acné rouge au contenu purulent, sous forme de points noirs. Leur type dépend de la profondeur du problème.
Le traitement dépendra de la cause sous-jacente de votre acné. Il peut s’agir d’un traitement local avec un contrôle supplémentaire de la pureté du corps ou de la prise de médicaments hormonaux. Le médecin décide de tout. Avec une seule fois et un petit nombre d’acné sur le pape, le traitement peut être effectué à la maison vous-même (ou vous ne pouvez pas le traiter, attendez qu’ils se passent). Si vous avez 10 ou plus d’acné, ou si elles apparaissent sur d’autres parties du corps, vous devriez consulter un dermatologue.
Figure “Apparition des manifestations de l’acné sur les fesses et les fesses”
La gale est une autre cause d’acné sur les fesses et les fesses. La raison de l’apparition est l’acarien ixoïde, qui s’installe sous la peau et y pond des œufs. Je tiens à noter que dans ce cas, la probabilité d’acné sur d’autres parties du corps est élevée. La principale caractéristique distinctive de l’acné avec gale est la présence de la soi-disant «entrée» sous la peau, qui est visible à l’œil nu. La maladie s’accompagne de démangeaisons sévères et d’éruptions cutanées allergiques (que le corps sécrète pour l’apparition d’un parasite étranger) sous forme d’acné rouge.
Contrairement à de nombreuses maladies qui entraînent l’apparition de l’acné, cette maladie est traitée non seulement avec des préparations et des onguents spéciaux visant à supprimer le parasite, mais il est également conseillé au patient de s’abstenir de se laver.
Maladies en présence d’une éruption cutanée sur le pape
Type d’éruption cutanée | Maladies |
Vésicules | L’herpès est une maladie virale chronique accompagnée de petites vésicules à contenu séreux. La localisation sur les fesses s’accompagne souvent de lésions des organes génitaux et de la région périanale. Transmis sexuellement. La dermatophytose est une infection fongique de la peau. Il peut commencer dans des zones éloignées et s’étendre sur le corps. Le site principal est souvent la zone des pieds ou des mains. La cause des dommages importants est une diminution de l’immunité, l’infection par le VIH. Varicelle – au début, la maladie se manifeste sous forme de taches, puis l’éruption se développe en papules, puis en vésicules. En plus de la présence d’acné sur les fesses, une infection virale peut toucher presque toute la surface du corps. Y compris le cuir chevelu et les muqueuses. Chez l’adulte, il s’accompagne de fièvre. La maladie est transmise par des gouttelettes en suspension dans l’air d’une personne malade. |
Pustules | Folliculite · Candidose – ou «muguet». Cela peut survenir non seulement chez les femmes, mais aussi chez les hommes, car ce type de champignon est une flore conditionnellement pathogène qui vit dans l’environnement externe et sur la peau. La cause de la maladie est souvent une diminution de l’immunité, un diabète sucré, une hypovitaminose et une infection systémique sévère. |
Pour un diagnostic précis, vous devriez consulter un dermatologue. Là, en cas d’osmor visuel insuffisant, une analyse sera effectuée pour la détermination éventuelle de la microflore pathogène. En présence d’une inflammation purulente, le contenu doit être prélevé et semé.
Il est également nécessaire de passer un test sanguin général. Il est nécessaire de diagnostiquer une éventuelle réaction allergique (vous pouvez le découvrir en augmentant le taux d’éosinophiles).
Si vous soupçonnez une infection sexuellement transmissible, vous devez être testé pour la syphilis et la gonorrhée. La présence d’éruptions cutanées persistantes est une indication pour vérifier le fond hormonal et le tractus gastro-intestinal.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire