jeudi 10 décembre 2020

Comment se débarrasser de l'acné pour toujours

  • L’acné survient, en règle générale, en raison de changements dans les niveaux hormonaux, c’est pourquoi ils sont si indéracinables.
  • L’acné se présente sous de nombreuses formes et formes, des points noirs innocents aux kystes effrayants.
  • Les peaux acnéiques nécessitent des soins particuliers et doux.
  • L’acné peut être traitée de deux manières: en prenant régulièrement des soins de la peau à la maison ou en utilisant des remèdes médicaux et même chirurgicaux puissants.
  • Quiconque maîtrise l’intégralité de l’article, avec un tas de connaissances, recevra un bonus: excitant et dégoûtant de ce que les points noirs ordinaires peuvent devenir.

    L’acné, ou l’acné médicalement, est le résultat d’un dysfonctionnement de la peau. Les cellules mortes et le sébum bloquent la sortie du follicule pileux (c’est là que se trouve la glande sébacée), mais les bactéries peuvent y pénétrer. Ces pores obstrués sont remplis de nourriture et, par conséquent, les bactéries commencent à se multiplier, formant une inflammation, c’est-à-dire un bouton. Le plus souvent, l’acné se propage sur le visage, le dos et la poitrine.

    L’acné est l’affection cutanée la plus courante. Le combattre est parfois difficile, mais c’est possible.

    Il y a plusieurs raisons à l’acné. Et, malheureusement, il ne s’agit pas de problèmes d’hygiène. Tout est beaucoup plus profond.

    Tout d’abord, l’acné est un problème avec les hormones. Éducation des patients: l’acné (au-delà des bases). Ce sont les hormones qui font que la peau produit des graisses si abondamment que les pores n’ont tout simplement pas le temps de les éliminer.

    Habituellement, tout cela se produit pendant l’adolescence et dure au maximum 30 ans, mais pas toujours. Parfois, cela est entravé par les particularités du fond hormonal (qui sont déterminées génétiquement), parfois par des maladies.

    Quelle conclusion peut-on en tirer? Pas très bien. Si vous êtes malchanceux, la puberté, lorsque les hormones font rage, est déjà passée et que l’acné est restée, alors il est fort probable qu’elles seront avec vous toute votre vie active et vous devrez apprendre à vivre avec elles.

    Tout ce qui est fait avec des huiles augmente le risque d’acné. Des agents de nettoyage trop agressifs sont également nocifs. Utilisez donc des produits doux à base d’eau et ne frottez pas les boutons.

    Avouons-le, la recherche montre que la nourriture n’a rien à voir avec cela. Mais il y a aussi des exceptions à cette règle. Pour certaines personnes, il suffit d’abandonner les produits sucrés ou laitiers pour que l’acné disparaisse .. Mise à jour sur le régime alimentaire et l’acné: les glucides apparaissent comme le principal coupable. Alors essayez-le: cela fonctionnera pour vous.

    Le stress étant directement lié au système hormonal, une anxiété et une anxiété constantes peuvent aggraver l’état de la peau. Donc, si vous êtes nerveux et que le lendemain matin, vous êtes couvert d’acné, c’est la norme, bien que mauvaise.

  • Comment soulager le stress et retrouver la tranquillité d’esprit
  • L’acné est une chose complètement inhabituelle, ne serait-ce que parce qu’il y en a beaucoup et que plusieurs types peuvent se développer sur une seule personne à la fois.

    Certains types d’acné ne sont en fait qu’une infection bactérienne avec éruptions acnéiformes, et certains sont rapides comme l’éclair, nécrotiques des tissus et sont associés à la maladie systémique d’acné fulminane. Mais nous allons parler d’acné commune pour le moment.

    Ce qu’on appelle des points noirs. Ces points peuvent être plus grands qu’une tête d’allumette et une profondeur de près d’un centimètre. Une énorme quantité de graisse peut être cachée derrière la tête noire.

    Ils sont noirs parce qu’ils entrent en contact avec l’air et s’oxydent, et pas du tout à cause de la saleté, comme vous pourriez le penser. Parfois, ils ne deviennent pas noirs, mais restent, disons, jaune foncé.

    Le sens est le même que celui de ceux ouverts. Mais comme la surface est encore recouverte d’une fine couche de cuir, le contenu ne s’oxyde pas et reste blanc.

    Petites bosses rouges sans taches blanches dessus. Parfois, ils ont mal. Ils sont également appelés acné sous-cutanée.

    Ils ressemblent à un bouton standard: une zone enflammée rouge, et au milieu il y a une tige blanche, qui est liquide au début, puis durcit (indice: il vaut mieux ne pas toucher le liquide). La composition de cette tige est en pus, donc rien de bon ne vous y attend.

    Nodules durs enfouis profondément dans la peau et en saillie au-dessus. Peut être très douloureux, démangeaisons Qu’est-ce que l’acné kystique? et causer de l’inconfort.

    C’est le type d’acné le plus difficile. Sous la peau, il y a un grand nombre de nodules qui ne peuvent pas être atteints à l’aide des outils disponibles. Ces kystes peuvent conduire à la formation de cicatrices d’acné Keloidalis Nuchae.

    Il y a de l’acné qui n’a pas besoin d’être traitée ou touchée: elle survient chez les bébés et ne nécessite aucune intervention. Il s’agit simplement d’une réaction à la présence d’hormones maternelles dans le sang du nourrisson. Et cette réaction disparaîtra d’elle-même Baby Acne. Et plus vite, moins les parents lui accorderont d’attention.

    Ainsi, quelle que soit l’acné, la peau doit encore être soignée. Gardez à l’esprit que le traitement de l’acné et les soins de la peau ne sont pas la même chose.

  • Nettoyants. Massez doucement le visage hydraté et les autres zones touchées par l’acné deux fois par jour avec le nettoyant, puis rincez abondamment.
  • Ne vous séchez jamais avec une serviette partagée. Il est préférable d’utiliser des lingettes jetables, en particulier pour le visage. Ou achetez un paquet de petits mouchoirs, lavez-les à l’eau chaude et repassez-les soigneusement pour remplacer les articles jetables.
  • Gommages. Utilisez uniquement pour l’acné légère et pas plus d’une fois par semaine. Choisissez avec de petites particules et retirez-les soigneusement.
  • Appliquez doucement les médicaments sur la zone touchée après le nettoyage.
  • Appliquez des gels douche et des savons avec un gant de toilette doux une fois par jour. Si vous vous lavez plus souvent, utilisez uniquement de l’eau.
  • Si nous parlons de traitement sérieux, qui non seulement éliminera un bouton éclaté, mais réduira généralement la formation d’acné, alors l’artillerie est nécessaire plus forte que les masques et la farine d’avoine sur le visage.

  • Antibiotiques. De plus, à la fois locaux (c’est-à-dire appliqués sur la peau) et éducation du patient: comprimés contre l’acné (au-delà des bases).
  • Les rétinoïdes. Ce sont les substances qui sont utilisées en externe contre l’acné.
  • Contraceptifs oraux. Ils ne sont prescrits qu’aux femmes et ces pilules peuvent sérieusement améliorer l’état de la peau, car elles modifient complètement le fond hormonal.
  • Acides (salicyliques ou azélaïques, par exemple) et peroxyde de benzoyle Produits contre l’acné.
  • Isotrétinoïne. Il est prescrit dans les cas particulièrement graves car il a des effets secondaires graves des capsules d’Isotrétinoïne (Roaccutane), allant de la sensibilité à la lumière et de la gorge sèche à l’agression, aux nausées et aux maux de tête. Les femmes ne devraient même pas tomber enceintes pendant l’utilisation de ce médicament (il affecte le fœtus). Mais l’effet est très bon et perceptible. Bien sûr, le médecin le prescrit.
  • Acné: que faire en cas d’échec des remèdes conventionnels
  • Quels remèdes maison et naturels peuvent aider

    Remèdes naturels pour le traitement de l’acné:

    Ces produits sont ajoutés à divers cosmétiques, choisissez celui qui contient de tels ingrédients.

    Il n’y a pas de remèdes maison qui peuvent se débarrasser de l’acné une fois pour toutes. Sauf si vous en faites trop avec des acides et brûlez votre peau. Mais alors vous aurez de plus gros problèmes que l’acné.

    En fait, tous les masques que vous trouvez peuvent aider d’une manière ou d’une autre (ou peut-être pas), donc les remèdes maison sont trop: ce qui aide, quand et comment. Nous en avons parlé en détail, nous ne nous répéterons donc pas.

  • Comment se débarrasser rapidement de l’acné et l’oublier pour toujours
  • En théorie, il vaut mieux ne pas faire cela. Il est plus sûr d’aller chez un dermatologue ou une esthéticienne. Mais souvent, les pores de la peau deviennent si obstrués qu’il serait nécessaire de courir plus souvent chez le médecin que de travailler. Pour un tel cas, il existe des ensembles d’outils spéciaux qui aident à extraire tout ce qui n’est pas nécessaire sous la peau.

    En fait, c’est la bonne vieille façon de «tout faire sortir», à la seule différence que les outils blessent un peu moins la peau, le risque d’infection et de laisser des marques est réduit.

    Les boucles cosmétiques, les extracteurs, les pinces ont également leurs propres règles d’utilisation:

  • Toutes les procédures d’extraction doivent être effectuées sur une peau propre et un antiseptique léger, comme la chlorhexidine, doit être conservé à portée de main.
  • Ils ont sorti une chose – ne soyez pas paresseux et ne lavez pas l’outil, ou au moins essuyez-le avec du coton et un antiseptique. C’est étrange sur YouTube qu’ils retirent tout.
  • Il est préférable d’utiliser “l’artillerie lourde” seulement après que des produits doux tels que les savons et les masques n’aient pas réussi à nettoyer les pores.
  • Tout ce qui est rouge est une inflammation. Les zones enflammées ne doivent pas être touchées.
  • De nombreux types d’acné laissent eux-mêmes des cicatrices et des bosses. Mais même si vous prenez un bouton ordinaire et que vous le faites sortir de manière incorrecte, vous pouvez gagner une cicatrice ou au moins une tache d’âge.

    Il existe peu de traitements pour les cicatrices d’acné. Tous sont en quelque sorte traumatiques et pas toujours efficaces Traitement des cicatrices d’acné.

  • Peeling chimique. C’est lors de l’utilisation d’acides qu’ils essaient de réduire les cicatrices légères.
  • Alignement laser. Il existe plusieurs types de lasers (avec différents degrés d’efficacité et de danger), mais aucun d’entre eux ne donne le résultat parfait Quoi de neuf dans l’acné? Une analyse des revues systématiques publiées en 2011-2012.
  • Charges et charges. Parfois, les cicatrices deviennent plus visibles simplement parce que la peau vieillit, et les marques d’acné elles-mêmes deviennent plus profondes que les cicatrices d’acné. L’utilisation de charges (comme l’anti-rides) aide à lisser l’apparence des cicatrices.
  • C’est de la chaîne de la célèbre dermatologue Sandra Lee, qui est célèbre pour sa capacité à écraser l’acné. Attention: si vous n’êtes pas prêt à regarder cela, il vaut mieux lire l’article sur comment développer votre créativité.

    Share:

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    AUTEUR DU BLOG



    Elena Kopys, médecin généraliste. Elle s'est avérée être une spécialiste proactive, capable de résoudre des problèmes complexes et de prendre les bonnes décisions.

    Blog Archive

    Categories

    Labels

    Most Trending

    Etichette

    Archivio blog